Le 1er congrès de la Sales Intelligence se déroulera à Paris les 16 et 17 novembre, à l’espace Grande Arche de la Défense. Suivez cet événement consacré à l’intelligence commerciale (!) qui fera le point sur l’ensemble des techniques et des applications qui permettent de développer une activité commerciale B2B, en collectant les signaux précurseurs d’achat et en traitant mieux les informations. Le congrès de la Sales Intelligence s’annonce riche en innovations et en techniques pour vendre mieux aux bonnes personnes. ByPath y sera, bien sûr ! Vous n’êtes pas encore sûr de faire le déplacement ? Voici les 8 meilleures raisons pour finir de vous convaincre…

1/ Parce que c’est l’endroit rêvé pour développer son réseau

600 participants, 40 speakers et 25 sponsors et exposants sont annoncés. Autant dire que c’est l’endroit idéal pour enrichir son réseau, pour échanger des cartes de visite et pour rencontrer « en vrai » les influenceurs du secteur et les principaux acteurs du marché.

2/ Parce que de nombreuses solutions innovantes seront présentées

En plus des solutions d’intelligence commerciale basées sur l’exploitation du big data et friandes de social selling, de très nombreuses applications seront présentées et / ou en démonstration durant les deux journées du congrès Sales Intelligence. Vous y trouverez sûrement de quoi améliorer l’efficacité de vos sales…

3/ Parce que tous les aspects de la vente d’aujourd’hui seront abordés

Alignement du marketing et des ventes, développement d’une stratégie multicanale, prospection, gestion des leads, renouvellement de la relation client… Le congrès Sales Intelligence, c’est aussi l’occasion de faire un point sur ses propres méthodes, et de voir comment il est possible de les améliorer.

4/ Parce qu’il sera beaucoup question de digital

À l’ère du tout numérique et de la fameuse transformation digitale, le commercial moderne doit être un commercial connecté. Le congrès Sales Intelligence l’a bien compris. Il réserve donc une part importante de son programme aux questions numériques : prospection sur les réseaux, acquisition de leads, stratégie d’inbound marketing… Après ces deux journées, vous serez incollable !

5/ Parce qu’une vingtaine de conférences est prévue

Le congrès Sales Intelligence, c’est aussi un moment pendant lequel le secteur de la vente s’interroge sur ses pratiques, ses enjeux et son quotidien. La bonne nouvelle, c’est que cela se passe durant des conférences. Il sera possible d’échanger, de débattre, de convaincre, sur des sujets variés : on parlera de key account management, de la toute-puissance (supposée) de l’acheteur en B2B, de machine learning

6/ Parce que de grandes entreprises viendront témoigner

Olivier Leteurtre pour Dassault Systems, Juliette Girard pour Renault, Réginald Thiebaut pour ENI… de grands acteurs de la vente feront partie des speakers. Ils viendront partager de bonnes pratiques, communiquer sur les défis qu’ils ont eus à relever, discuter opportunités commerciales et challenges…

7/ Parce qu’on vous organise vos rendez-vous

Le congrès Sales Intelligence, c’est le bon moment pour rencontrer les bonnes personnes. C’est pourquoi une plateforme a été mise en place, pour organiser des rendez-vous d’affaires. Le principe est simple : sponsors, exposants et participants indiquent leurs disponibilités et les enjeux auxquels ils font face, et chacun reçoit ensuite des propositions de rendez-vous !

8/ Parce que ByPath en sera !

C’est l’occasion de passer nous voir, d’échanger sur notre solution, de parler stratégie et déploiement… Et, pourquoi pas, de partager un petit café avec les fondateurs de ByPath, qui seront tous présents sur place :



Dans les prochains mois, les pros de la vente en B2B se retrouveront dans d’autres salons incontournables (comme e-marketing Paris ou le Social Selling Forum…) : à vos agendas ! Voilà des événements à ne pas manquer… En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire au congrès Sales Intelligence !