« Nous avions besoin d’un outil qui nous offrait une vision à 360° afin de gagner en efficacité commerciale. »

Nadia Metlaine – Chef de Projet CRM & Digital

Pour digitaliser sa force de vente, DOCAPOST avait besoin d’un outil supplémentaire à coupler au CRM afin de rendre les actions commerciales plus fluides et plus efficaces. Les commerciaux souhaitaient pouvoir capter simplement les informations sur leurs prospects et identifier les décideurs, en quelques clics et sans saisie ! 3 acteurs de ce déploiement témoignent !

« ByPath me permet d’économiser 1 équivalent temps plein à l’année pour mon équipe de 9 personnes »

Nicolas Rouzé – Manager de la Génération de leads

Le déploiement de ByPath s’inscrit comme la dernière étape d’une transformation digitale démarrée en 2015. Actuellement, jusqu’à 30% des rendez-vous sont générés via le Social Selling. Dans ce contexte, les objectifs de ByPath sont de permettre une plus grande efficacité des actions de prospection notamment sur les réseaux sociaux.

« Nous utilisons ByPath tous les jours ! La puissance de l’outil nous permet de disposer d’informations très utiles sur notre cœur de cible »

David Finkiel – Responsable Marketing et Commercial Dardelin Conseils

Pour accompagner son développement commercial, Dardelin Conseils souhaite se doter d’une solution de prospection simple et efficace, capable de générer des leads et d’identifier rapidement de nouveaux contacts stratégiques afin d’enrichir sa base de données.

« Infographie : Comment les commerciaux utilisent ByPath pour leur prospection en 2017»

Chaque jour, des milliers de commerciaux utilisent ByPath pour prospecter  et engager de nouveaux interlocuteurs. Découvrez en infographie les grands chiffres sur l’usage de ByPath en 2017 !

ByPath en 2017