« ByPath me permet d’économiser 1 équivalent temps plein à l’année pour mon équipe de 9 personnes »
Nicolas Rouzé – Manager de la Génération de leads

Le déploiement de ByPath s’inscrit comme la dernière étape d’une transformation digitale démarrée en 2015. Actuellement, jusqu’à 30% des rendez-vous sont générés via le Social Selling. Dans ce contexte, les objectifs de ByPath sont de permettre une plus grande efficacité des actions de prospection notamment sur les réseaux sociaux :

  • Une veille intelligente sur les décideurs de chaque compte nommé (articles de presse, nominations, interviews…)
  • Identification de nouveaux interlocuteurs stratégiques
  • Amélioration de la connaissance clients via l’accès à la données Kompass (informations administratives et financières, téléphone, effectif, CA, classe de risque …)

« Les gens sont prêts à acheter mais pas prêts à ce qu’on leur vende. Grâce à ByPath, je développe des approches personnalisées avec une forte dimension conseil. »
Tehani Leprieur – Directrice Générale Lyyti France

Mars 2017 : Lyyti ouvre un nouveau bureau en France. Pas de client, pas d’équipe, toute l’activité commerciale est à construire from scratch… comme une start-up ! Pour développer sa prospection et maximiser la performance commerciale, Lyyti France recherche une solution efficace et user friendly. « Nous souhaitions être compétitifs dès notre lancement afin de capitaliser sur les succès commerciaux de la start-up. »

Objectif : Prendre des parts de marché sur les sociétés de 50 à 500 salariés, localisées en Ile-de-France, tous secteurs confondus.

Mai 2017 : ByPath est choisi pour sa simplicité, la facilité de prise en main et la puissance de sa technologie Big Data.