Kelly est un acteur historique du recrutement et des ressources humaines en France. En s’équipant d’une solution d’intelligence commerciale, ils ont réussi à transformer le recrutement pour leurs clients en profitant d’un ciblage précis des interlocuteurs clés dans chaque organisation. Découvrez leur retour d’expérience dans notre nouveau cas client.

Cas client Kelly

Comment sourcer de nouveaux candidats en dehors des canaux traditionnels ? Maymouna Diop, chargée de marketing chez Kelly, et Morgane Barbier, consultante en recrutement vous racontent comment le déploiement de ByPath a su pallier l’essoufflement de modes de recrutement « traditionnels ». En récoltant des indices précis et contextualisés (à l’image des signaux business faibles pour les commerciaux), ByPath permet à Kelly d’optimiser son processus de sourcing et de recrutement.

« Aujourd’hui, dénicher les bons candidats via les canaux traditionnels est une tâche de plus en plus compliquée. Grâce aux alertes de ByPath, nous pouvons plus facilement identifier les bons contacts. »

Maymouna DiopChargée de marketing

Téléchargez ce cas client pour découvrir comment la solution d’intelligence commerciale de ByPath a transformé l’approche de sourcing et de recrutement de Kelly.